LA ville des ânes

Du haut de sa tour écolo, un promoteur à succès a fait le grand saut. Qu’est-ce qui a tué Ange ? La malchance, les deux abrutis féroces qui le suivent à la trace, ou pourquoi pas la sublime Alice, son épouse parfaite ? Aux quatre coins d’Asnières, le narrateur, discret notaire à l’humour pince-sans-rire et meilleur ami de la victime, va chercher des réponses. Mais jusqu’au dénouement, les pièges des amours interdites et les mystères du passé ne lui apporteront que de nouvelles questions.
 

Les lecteurs en parlent sur Amazon :

5/5
Une véritable découverte ! Les aventures du notaire d'Asnières sont résolument actuelles dans leur description féroce des bourgeois des hauts de seine, et renouent avec les plus purs romans noirs. j ai adoré. Vivement la suite !
5/5
C’est un régal ! C’est le genre crime et enquête à suspens et péripéties, mais, si on ne lâche pas ce petit roman, c’est surtout pour son écriture. Il se passe quelque chose à chaque paragraphe. Pas un pouce de gras. Un bel art du portrait. C’est écrit avec esprit et humour avec en prime une satire très informée des milieux où l’argent est trop facile : c'est eux, les ânes !
5/5
Le goût du verbe, du mot juste, un vocabulaire d'une richesse inouïe, une écriture incisive... un régal. Des personnages truculents, bien croqués, dont certains qu'on va adorer détester ! L'auteur nous embarque avec une telle verve qu'on a du mal à lâcher ce roman qu'on dévore avec délice.
5/5
Ce livre est bien plus qu'un polar. J'ai adoré! On devrait en faire un film…

AVANT DE PARTIR

Je veux télécharger gratuitement un abécédaire instructif et désopilant.

Images, textes et dates non contractuels.